La Suisse est à vous | FAQ | Contact


FAQs sur la création de sociétés commerciales en Suisse


4. Formalités, problèmes adminisrtatifs et délais

 

Cela dépend du type de société. Pour une Société Anonyme (SA)  il vous faudra   par exemple faire l'annonce de sa formation dans un journal officiel, et demander son inscription au ergistre du commerce. Nous pouvons nous occupez de toutes ces formalités pour vous et les réaliser en quelques semaines.

 

La plupart des sociétés de Suisse, et toutes les SAs, doivent êtes inscrites aux Registre du Commerce, un document légal où le siège de la société, les noms de ses directeurs, et d'autre informations pertinentes sont rendues publiques.

 

En fondant une société, il vous faut établir ses status qui entoureront les activités futures de votre société.

 

Pour les sociétés domiciliées, vous pouvez avoir un bureau virtuel chez  un avocat, mais pour les autres formes de sociétés, vous aurez besoin d'un vériable bureau.

 

RETOUR AUX FAQs

 

© Micheloud & Cie

La reproduction intégrale ou partielle de ce site, par tous moyens et sur tous supports, est interdite pour tous pays sauf notre autorisation écrite préalable. Les informations contenues dans ce site web ne peuvent pas remplacer un conseil juridique qualifié donné par un spécialiste connaissant votre situation exacte. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les  décisions prises en se basant sur des informations trouvées sur notre site.  Pour en savoir plus...


  La Suisse est à vous | FAQ | Contact